Qcad en version 64 bits

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
david666
Junior Member
Posts: 15
Joined: Tue Apr 03, 2007 9:05 pm
Location: FRANCE

Qcad en version 64 bits

Post by david666 » Fri Nov 09, 2012 11:18 am

Est ce qu'il y a une chance de voir un jour qcad porté en version 64 bits ?

there would be no chance to see 64 bits version of qcad one day ?

Thanks

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9036
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Re: Qcad en version 64 bits

Post by andrew » Fri Nov 09, 2012 3:31 pm

Il pourrait y avoir à l'avenir. La dernière fois que j'ai essayé de construire en tant que binaire 64 bits QCAD, il y avait des problèmes d'exécution dans les bibliothèques sous-jacentes. Pas quelque chose que nous pouvons résoudre, malheureusement.

There might be in the future. Last time I tried to build QCAD as 64bit binary, there were runtime problems in underlying libraries. Not something we can fix, unfortunately.

david666
Junior Member
Posts: 15
Joined: Tue Apr 03, 2007 9:05 pm
Location: FRANCE

Re: Qcad en version 64 bits

Post by david666 » Sun Jun 30, 2013 7:58 pm

Bonjour,

Je viens de découvrir avec joie que la version 64b tant attendu était disponible , aprés essai de la version gratuite j'ai commandé la version pro
Tou fonctionne à merveille sous slackware 14 64b , merci encore de cette avancée qui va enfin me permettre de retravailler sur ce logiciel que j'apprecie énormement.
Encore un petit effort pour la gestion des fichiers plus lourd et ce sera parfait

I just discovered with joy that the long-awaited version of 64b was available, after testing the free version I ordered the pro version
Still works perfectly under Slackware 14 64bits , thank you again for this package that will finally allow me to rework on this software I appreciate hugely.
A little more effort to manage heavier files and it will be perfect

Best regards

Post Reply

Return to “QCAD Professional”