Version 3.09 Bloque le démarrage de QCAD

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
FJ01
Newbie Member
Posts: 3
Joined: Wed Apr 10, 2013 9:29 am

Version 3.09 Bloque le démarrage de QCAD

Post by FJ01 » Wed Apr 10, 2013 9:46 am

Bonjour,

Je possède la version 3.0 Pro Windows 7-64 que je trouve réellement formidable de facilité d'accès au particulier que je suis aussi comme je suis intéressé par la grille isométrique; j'ai chargé la version 3.09 et QCAD se lance mais ne démarre plus.
Cette version n'est elle pas encore fiable et dois-je la déinstaller pour retrouver QCAD 3.0 ?

Merci par avance et encore bravo pour ce logiciel VRAIMENT INTUITIF. (Au fait à quand une version 3 D aussi facile d'accès?) Slts

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9037
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Re: Version 3.09 Bloque le démarrage de QCAD

Post by andrew » Wed Apr 10, 2013 9:54 am

Please use QCAD 3.0.0 (last stable release) for production use.
QCAD 3.0.9 is a development snapshot release intended only for users interested in new and experimental cutting edge features.
Download:
http://www.ribbonsoft.com/en/customer-area


S'il vous plaît utiliser QCAD 3.0.0 (dernière version stable) pour une utilisation en production.
QCAD 3.0.9 est une version de développement instantané destiné uniquement aux utilisateurs qui s'intéressent aux nouvelles et expérimentales fonctionnalités de pointe.
Téléchargement:
http://www.ribbonsoft.com/fr/customer-area

User avatar
J-J
Moderator
Posts: 502
Joined: Tue Mar 24, 2009 9:48 pm

Re: Version 3.09 Bloque le démarrage de QCAD

Post by J-J » Wed Apr 10, 2013 7:05 pm

Pour tester les versions intermédiaires de QCAD, il est préférable de les installer dans un répertoire séparé en décompressant l'archive en zip, les deux versions peuvent ainsi fonctionner cote à cote. Cela évite de perturber la version stable, 3.0 en l’occurrence.
Avant de ré installer, supprimez le répertoire "Ribbonsoft": C:\Users\votre_repertoire\AppData\Roaming\RibbonSoft, il sera recréé avec la nouvelle installation.
Bonne chance

Post Reply

Return to “QCAD Professional”