Les bitmap inserés ont disparus

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
Safe&Sound
Registered Member
Posts: 1
Joined: Mon Apr 20, 2015 7:34 am

Les bitmap inserés ont disparus

Post by Safe&Sound » Mon Apr 20, 2015 7:41 am

Bonjour à tous,

Je me sers de QCAD Pro pour concevoir mes plans d'évacuation et d'intervention.

Pour les pictogrammes j'ai fait un dossier avec tous les picto dont j'ai besoin, dans le dossier ou mes plans sont enregistré sur mon serveur.

Je n'ai jamais eu de problème jusqu'a ce matin, j'ai voulu envoyé une trentaines de plans à un client et voilà plus aucun pictogrammes dans tous mes plans.

Merci de m'aider sur ce coup car je vais travailler nuit et jour pour refaire tous mes plans.

D'avance un grand merci.

Pour infos je n'ai déplacer aucun dossier ni fichier.

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9052
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Re: Les bitmap inserés ont disparus

Post by andrew » Mon Apr 20, 2015 8:21 am

Pour traduire cet e-mail en français, s'il vous plaît utilisez http://translate.google.com, merci.

Please keep in mind that bitmaps are never stored (embedded) in a DXF or DWG file. If you send your drawings to someone else, you need to include the bitmap files. The easiest way is to send a ZIP file containing the DXF/DWG file and all the required bitmaps. If the bitmaps and DXF/DWG file are in the same folder, QCAD will always find the bitmaps, even if the path stored in the DXF/DWG is incorrect. Other CAD applications may behave differently though.

Post Reply

Return to “QCAD Professional”