Imprimante

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
Oldrack
Registered Member
Posts: 2
Joined: Thu Apr 20, 2017 4:48 pm

Imprimante

Post by Oldrack » Thu Apr 20, 2017 5:02 pm

Après avoir utilisé la version Qcad de démonstration,j'ai pris la licence.
Il m'a été impossible d'imprimer avec la version démo, et j'ai toujours le même problème.
Après avoir soumis ce blocage par mail à Andrew Mustun, il m'a transmis une procédure de paramétrage.
Les paramètres étaient bons mais lors de l'impression seule une page blanche est éditée.

Merci d'avance

User avatar
Husky
Moderator/Drawing Help/Testing
Posts: 4935
Joined: Wed May 11, 2011 9:25 am
Location: USA

Re: Imprimante

Post by Husky » Thu Apr 20, 2017 5:20 pm

Traduit par Google traducteur:

Bonjour Oldrack - Bienvenue sur le forum.

Je suis sûr que ce n'est qu'un peu pourquoi vous ne pouvez pas imprimer. Mais il y a tellement de possibilités qu'il serait plus facile de tirer un exemple de votre part pour aider efficacement. Pourriez-vous joindre le dessin à ce forum afin que nous puissions vous aider? Merci.



Hello Oldrack - welcome to the forum.

I'm sure it's only a trifle why you can't print. But there are so many possibility's that it would be easier to have an example drawing from you to help efficiently. Could you please attache the drawing to this forum so that we can help you? Thanks.
Work smart, not hard: QCad Pro
Win10/64, QcadPro, QcadCam version: Current.
If a thread is considered as "solved" please change the title of the first post to "[solved] Title..."

Oldrack
Registered Member
Posts: 2
Joined: Thu Apr 20, 2017 4:48 pm

Re: Imprimante

Post by Oldrack » Thu May 04, 2017 1:02 pm

bonjours Husky

tout d'abord merci de la réponse,

j'ai testé avec de différents dessins et même un simple cercle et le résultat est toujours identique : une feuille blanche sort de l'imprimante.

cordialement

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9037
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Re: Imprimante

Post by andrew » Sun May 07, 2017 7:49 pm

Please understand that we are unable to help you if you cannot attach your drawing file.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons vous aider si vous ne pouvez pas joindre votre fichier de dessin.

Post Reply

Return to “QCAD Professional”